Bonjour! J'ai fait de belles trouvailles cette semaine...
D'abord,a l'école de ma fille, il y a eu une rencontre professeur et tout-petits pour ceux qui commence la maternelle l'an prochain...L'enseignante attendait les enfants afin de mieux les connaitre, des jeux étaient organisés. Il ont même un lapin dans la classe et elle a pu rencontrer les copains qui seront avec elle l'an prochain.
Sur chaque table, l'enseignante avait préparé des jeux, un coin bricolage, des casse-tête...Bref, j'ai trouvé ca super et j'ai fait la même chose avec mes tout-petits qui viennent a ma garderie..Une table casse-tete, une bricolage, une avec des jeux de table...Ils pouvaient se promener d'un atelier a l'autre...génial pour les plus petits qui ne tiennent pas en place longtemps

...Ils ont vraiment aimé
Puis j'ai trouvé des genre de ballons-sautoirs en forme d'animaux.( YUMPA)...ils étaient dans une boutique de vetements pour enfants et ils en avait placé un en démo...Vous auriez du voir mes filles rirent et s'amuser de vrais petites folles.

.C'est super pour développer l'équilibre..j'en ai commandé 3....J'ai bien hate de voir la réaction de mes amis

Je sens que ca va faire fureur ici