Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Cocotte de 10 mois et dodo le matin ? -
29/05/2013, 09:23
J'ai une petite fille de 10 mois qui a commencé son intégration aujourd'hui. J'ai seulement elle dans tout mes cocos qui fait une sieste le matin. Mais la moi d'habitude je sort a 9h30 dehors et je rentre a 11h00 comment doit-je faire pour sa période de dodo est-ce que je la fait dormir dehors dans une pousette ou je reste a l'intérieur jusqu'a 10h pour qu'elle puisse dormir ??
L'important c'est la routine, si tu l'habitu dans la poussette je ne vois pas ou est le problème . Même si elle dort quelques minutes de moins elle pourras se reprendre en PM et si elle dort quelques minutes de plus elle ne vous empêche pas d'aller dehors. Bonne période d'intégration a toi et a ta cocotte.
Moi, être à ta place, soit je la coucherais plus tôt (avant la sortie extérieure) et j'apporterais un moniteurs avec moi dehors, soit je la ferais dormir dehors dans une poussette. Comme cela, ça ne change rien à ton horaire. Bonne chance!
Personnellement, le dodo du matin chez moi se fait entre 8h15 et 10h pour ne pas nuire au dodo de l'après-midi. Et je sors après le lever des poupons donc max 10h15 on est à l'extérieur et on rentre pour le dîner à 11h15.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie