Citation:
Envoyé par eiram
Mon amie a écrit son commentaire... il a été là pendant 1 semaine 1/2... et maintenant il est effacé :S Donc le MF l'aurait effacé?? ou c'est le site?
|
Est-ce qu'il y a vraiment des garderies qui vont prendre le risque de laisser un commentaire négatif dans leur fiche? Ça ne serait pas très vendeur...
Je l'ai revue samedi la dame... je n'en revenais pas. Je l'ai croisé dans ma boutique préférée. J'ai eu mal au ventre tellement le stress m'a pris au dépourvu. Elle ne m'a pas demandé de nouvelles de ma puce, elle m'a parlé comme si de rien était et malgré le fait que je bouillais, je n'ai pas été capable de rien dire. Je suis restée là à sourire une comme une tarte!

J'avais des millions de choses à lui reprocher, j'avais le goût de lui crier comment ma fille était heureuse maintenant! La différence est incroyable, elle est super heureuse le soir, nous n'avons plus aucun problème à la coucher! Elle pleurait parfois jusqu'à 45 minutes! Ça vraiment bien, elle adore la nouvelle gardienne, lui tend les bras en arrivant et veut la coller avant de repartir le soir. Elle joue avec les amis! Je suis super heureuse moi aussi!
Je me demande parfois qu'est-ce qui s'est vraiment passer pendant les jours où elle a été là-bas... et je ne le saurai jamais...
Pourquoi je n'ai pas au moins été capable de l'ignorer? De ne pas lui parler?

Pourquoi je la respecte encore comme une personne?