Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Si tout ce que vous mentionnez est véridique et bien à votre place je quitterais sur le champs sans me poser plus de questions. J'aurais même quitté bien avant!!!
Vous n'avez pas de copie de contrat donc raison de plus pour ne pas donner d'avis mais je ne parle pas d'une raison de plus pour retirer l'enfant de cet endroit. Ca c'est évident que je n'aurais pas besoin de plus de raisons pour le faire.
Pour ce qui est du chasse-moustique je n'en mettrais JAMAIS sur la peau. Sur des vêtements qui n'entrent pas directement en contact avec la peau ok. Je demanderais aux parents de m'apporter des vêtements de couleurs clairs a manches longues.
|
...le problème, c'est que ce n'est pas les bras l'endroit préféré des moustiques...c'est le cou, les oreilles, le visage et le fond de la tête. Sûr qu'en ville le chasse-moustique ce n'est pas une nécessité, mais là où je suis, dans le bois, près d'une rivière, à l'ombre...je vous laisse imaginer !
Moi aussi pas de contrat je partirais de là sans même de préavis. DE toute façon un préavis n'est jamais obligatoire, ce n'est qu'une question de savoir vire, mais eux n'en ont pas fait preuve beaucoup avec leur négligence et le fait qu'ils ne vous ont pas remis de copie.