32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 29/05/2013, 09:42

Malgré le fait que discuter d'un problème d'hygiène peut être gênant et embarrassant je crois que la première chose a faire est une bonne discutions avec les parents. Je crois que c'est leurs rendre service. Si tu vois qu'ils ne sont pas ouvert ou que rien s'améliore la tu pourrais passer a une autre étape soit un signalement ou autre. Donne une chance au parents de prendre conscience de la problématique peut être que bien du monde on penser dans leur tête combien ils sont sale et dégage une odeur nauséabonde mais combien on eu le courage de leur en parler. Bonne chance a toi et peut être sera tu source de changement dans leur vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#12)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 03/06/2013, 23:50

tu peu aussi dire ,je sait que souvent a cette Age il est difficile de faire prendre un bain au enfants et quelle sont pas toujours d'accord mais je croit qu'il faut vraiment tenir notre bout car les autres amis commence a passer des commentaires sur hygiènes de x alors sans doute il faudrait être plus assidu sur le sujet je compte sur vous pour quer chaque soir les petite soit laver dans le but d'éviter quelle soit marginaliser a cause de sa,merci

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
jessi
Timide

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 04/06/2013, 17:05

bonjour par experience d'une collegue a moi qui avait 2 enfants de la meme famille et qui etait dans le meme genre de situation que toi. A titre d'exemple quand elle a change la couche apres la sieste du plus petit de la famille elle a fait un bonhomme sourire sur la couche ben croyez le ou pas le lendemain matin meme couche avec le bonhomme dessus. Apres plus de 6 mois a lui dire qu'elle ne devrait tout simplement pas renouvlé le contrat ce qui devait arriver arriva. Les parents ont appelés la dpj elle a du fermé son milieu le bc les intervenants de la dpj et la police ont accueillit les parents ce soir la pour leur annoncé que la garderie serait fermé a partir d'aujourd'hui pour enquete de maltraitance. Trois mois plus tard, après enquête, elle a été blanchit de tout soupcon. Elle a perdu trois mois de salaire trois mois de commerage a son endroit a qui dit il n'y a pas de fumé sans feu. Elle a changé d'emploi et ne veut plus jamais travailler seul avec des enfants. Pour ce qui est de la dpj c'est les parents qui ont été reconnu coupable de négligence envers leurs enfants. Pour cela moi je te suggerai de mettre fin ou de ne pas renouvlé leur contrat car leur parlé de la mauvaise propreté de leurs enfants peuvent leur faire peur et se revirer contre toi...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Négligence CPE paix Expériences de parents avec les garderies 38 13/06/2013 19:59
Résiliation Vicky006 Expériences avec les parents 8 19/10/2012 11:09
Procès pour négligence de Nathalie Girard: procès reporté Discomaman Expériences de parents avec les garderies 11 15/04/2010 22:32
Procès pour négligence de Nathalie Girard (Jardin des Frimousses) petite affaire Expériences de parents avec les garderies 44 13/04/2010 08:48
Résiliation par la RSG kitty Gestion d'une garderie 2 04/03/2010 10:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie