Je crois que celles qui font les entrevues aux parents, c'est quelles veulent être certaine de choisir avec qui ça va cliquer le plus! Avoir un coco avec qui ça va aller le mieux, choisir qqn qui a besoin de la garderie aux heures qui sont les plus intéressantes.. Qqn qui a le meilleur plan B.. Je comprends et c'est vrai que c'est tentant de le faire de cette façon, mais ça veut dire que les parents qui ont besoin d'une garderie de 7h a 17h vont toujours passer après ceux qui ont besoin de 8h a 16h30.. Et que ceux qui ont un coco moins "cute" vont passer après ceux que le coco est trop mignon et trop gentil

bon.. Je généralise bcp la ahah mais en tant que parent a la recherche d'une garderie, je le verrais comme ça et je suis pas sûre que j'aimerais ça

premier arriver, premier servi (a moins que vraiment ça ne clique pas avec le parent ou que l'enfant foute le bordel chez nous lors de la visite, plein de crises ou fasse juste pleurer, la, pe que je passerais aussi ahah) mais en général, ça se passe assez bien les visites et si les parents veulent la place, je leur donne