Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir marie2020,
J'ai pensé à vous aujourd'hui et je vous avoue que je ne voudrais pas être à votre place.
Je vous comprend , en toute connaissance de cause , on ne peut laisser cet enfant livré à son sort.
Que vous soyez épuisé est compréhensible.
Je vais être radicale. au nom de l,enfant.
Il y a assez de lecture qui sont et ont été partagées sur ce forum pour comprendre qu'un enfant à besoin d'être stimulé et encore plus un cas comme celui que vous décrivez.
Discussion à cœur ouvert avec le père contrôlant.
À partir de maintenant cartes sur table.
objectif comment faire pour le bien-être du petit.
Entrée du CPE dans la dynamique obligatoire.
Si il y a refus CLSC, DPJ ext....... Le pape si il le faut.
Mettre ses culottes et pas de négociation.
Je comprend ces parents qui n'ont probablement pas les outils pour accueillir et surtout accepter un enfant avec des besoins spécifiques, surtout père=fils et la conformité d'un fils parfait.
Maman quand à elle est dépassée par les évènements.
Je vous accompagne de tout cœur et aidez de quelques manières possibles cet enfant sans vous mettre en péril vous même ,vos enfants ont besoin de vous.
Soyez ferme et sans détours lors de contacts avec cette famille.
Bon repos ce soir 
|
Merci beaucoup de vos bon mots, je vais parler au papa le plus rapidement possible, mais aujourd'hui j'ai discuter avec la maman plus longuement et elle m'a bien confirmé que le papa est très blessé, il a l'impression qu'il me dérange... (quoi que c'est un peu ca) je crois que c'est encore une façon de me faire sentir mal, je prend le reste de la semaine pour réfléchir au renouvellement de mon entente avec eux, je ne me rendrais malade pour personne d'autre que mes propres enfants, mais j'ai été clair avec la maman face à mes droits, c'est pas parce qu'on paye pour un service qu'on peu faire absolument n'importe quoi