|

10/06/2013, 11:20
Personnellement, être accréditée, ça ne m'intéresse pas. Je m'étais renseignée et pour moi, ça ne valait pas la peine. Mon salaire serait beaucoup moindre car 2 enfants de moins en comptant les miens dans mon ratio en plus de devoir payer les assurances (250$/mois familial) et le syndicat (30$/mois ou /2 semaine, je ne suis plus certaines. Ça fait beaucoup de frais. Sans parler des travaux que je trouve plus qu'inutiles demandés par le BC (installer une clôture même si j'ai une haie de cèdre, changer tous mes luminaires pour des luminaires fermés (soit dit en passant, il n'y en a pas une grande variétés alors aussi bien dire que je devrai mettre des néons dans ma maison privée. Beurk!)). Sans parler de toutes la paperasse à faire. Et dans ma ville, de ce que j'ai entendu dire par d'autres RSG, les agentes de conformité vont fouiller jusque dans nos tiroir de bobettes! Heu... Non merci! J'ai rien à cacher, mais je suis chez moi et j'aime bien avoir un peu d'intimité. Je dis pas que c'est mauvais d'être accréditée, mais moi, ça ne me conviens tout simplement pas.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|