|

10/06/2013, 12:29
J'ai été privé un temps et maintenant je suis accrédité.
J'ai n'ai pas d'enfant à moi dans mon sdg, mon fils est plus vieux et est à l'école, donc aucun changement pour moi dans le ratio.
Je n'ai pas eu à faire de modification pour aller de privé à accrédité, tout était déjà conforme.
Pour la cour, j'ai une haie et pas de clôture et c'est correct.
Oui il faut payer la cotisation syndicale, l'assurance maladie. Mais si tu as déjà une assurance maladie avec ton conjoint par exemple, tu te dois seulement (obligatoire) de prendre l'ass. Invalidité.
Au privé, tu peux faire payer en entier tes vacances, accrédité, tu peux seulement faire payer le 7$ du parent, tu n'as pas la subvention.
(Oui le bc te verse une "paie" de vacances mais e sont tes sous qu'il ont prélevés pendant l'année sur tes paies... C'est déjà ton argent..,)
Accreditée, tu as aussi l'avantage d'avoir du soutien pédagogique au besoin, et tu peux avoir une subvention pour enfant à besoin particulier.
Pour les visite surprises, c'est 3 par an donc passé quoi fouetter un chat, et il ne fouille pas toute ta maison.
Moi, ici, ils n'ont jamais vu les reste de ma maison qui ne sert pas a la gardo.
Dans mon secteur il y a bcp de sdg, alors ici être à 7$ c'est un +.
Dernière modification par Billy789 25/06/2013 à 15:40.
|