Ouff, Ying et Yang que de question ce matin!
Premièrement, le décompte de 75 jours commence le 18 juin. Tout sera mis noir sur blanc à partir de là parce que c'est notre fenêtre légale. En gros, nous sommes présentement en train de nous installer sur les blogue, facebook et autre pour lancer toute la proposition clair, nette et précise à partir de là.
Vous posez beaucoup de questions, j'espère que je n'oublierai rien.
Si vous n'êtes pas su facebook, je comprends... Alors voici 3 options pour vous. 1- Notre page est public, vous pouvez la consulter en tant que lecteur à l'adresse
www.facebook.com/aemfq et adresser les questions que vous aurez à
aemfq.communicaition@gmail.com. 2- Le blogue de Nathalie D'Amours est le site où vous trouvez toutes les communications officielles. (La page Facebook sert beaucoup à trouver des lecteurs pour le blogue) 3- Le site interne de la mobilisation publié ... le 18 juin. Je vous donnerai l'adresse rendu là. 4- Vous pouvez toujours téléphoner au bureau ou nous laisser un message vocal et nous répondrons.
Vous demandez comment en perd notre droit de représentation. Et bien, quand la commission du travail constate qu'une grande majorité des RSG ont signé pour être représenté par les syndicats, elle statut sur l'association représentative. Ce n'est pas un choix que nous pouvons faire avec la syndicalisation nous sommes passés de 8000 membres VOLONTAIRES à beaucoup moins. Pouvons représenter nos membres seulement. Parce qu'ils nous ont demandé officiellement par leur adhésion à être représenté par nous. Un peu comme un syndicat vous représente parce que vous payez vos cotisations.
Je réponds rapidement se matin, pardon. J'aime beaucoup nos échanges et j'espère que d'autre éducatrices nous lises.
N.B.: Pour le statut ÉDUCATRICE, je vous reviens avec une réponse plus détaillée.