|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

16/06/2013, 11:58
Bonjour Cathrin
Je vais faire ma politicienne et ne pas tenir mes promesses 
En plus je vais mettre tout ça sur ton dos
Voici mon impression de nounoune car c'est ce que je ressent lorsque j'essaie d'avoir de l'information équitable.
Le gouvernement veut faire du ménage dans ce brouhaha de service de garde confondus.
Ça lui coûte cher surtout les accréditées.
Mais à mon avis moins cher que toutes les magouilles les entourant.
Donc ils vont ciseler à la base.
Formation d'éducatrice obligatoire.
Même pour les milieux familiaux.
Ils vont mettre en place une association quelconque qui tranquillement pas vite vont faire débarquer les ptites madames ( comme ils les nommes) des milieux familiaux pour pousser la clientèle vers les bâtisses.
Dans tout ça ce ne sont pas eux qui vont payer la note, ce sont les parents, nous et avant tout les enfants.
En tout cas......
je refais une promesse électorale je ne commente plus ce post
De toute façon AEMFQ avait dit qu'il ou elle reviendrait participer et pas de nouvelles.
Donc je maintient que c'est de ta faute si j,ai brisé ma promesse.
Bonne journée Cathrin on se parle bientôt
Citation:
Envoyé par Cathrin
bon moi j'attend les nouvelles sur le Facebook qui dit ''Serons publiées mardi''
on va voir.....
je reviendrai en temps et lieu pour donner mon avis..pcq en ce moment..a part de belles promesses electorale....avec une demande d'aide de notre part pour une scéance de ''maraudage''.....je ne vois rien de ''moins pire'' que ce que j'ai actuellement...juste un potentiel indéfini....pas rassurant pour moi...
mais en-t-k...me dé-syndicalisé et redevenir comme avant....j'y vois plus de positif!
ca va pas ben hein!! 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|