|

17/06/2013, 16:08
Je suis allée voir ta fiche et je n'ai rien à dire. Tu te présente bien et on sens que tu es une personne chaleureuse et qui aime les enfants à travers ton texte. Cependant, je te conseille de mettre des photos (salle de jeux, cours extérieure, etc.). Certains parents passent carrément à une autre fiche s'il n'y a pas de photos alors ça augmentera tes chances d'être appelée. J'ai également regardé les prix dans ton secteur et la plupart son à 25$. Ça pourrait peut-être t'aider de descendre ton prix.
À part afficher ici, as-tu mis des annonces ailleurs? Tu peux afficher sur Kijiji, dans le journal local, aux dépanneurs et aux épiceries de ton coin. Tu peux également mettre des annonces au parc près de chez toi et pourquoi pas aller déposer des annonces directement dans les boîtes aux lettres de ton quartier ou sur les boîtes aux lettres si ce sont des boîtes aux lettres fermées à clés. Bonne chance dans tes recherches.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|