Ce sujet revient tellement souvent et chaque fois, ça donne le même résultat
Pour ma part, je ne trouve pas non plus que pour être une RSG ça prend un BAC....MAIS, il y en a tellement des garderies en milieu familial, trop à mon avis....c'est tellement facile de dire, ça ne me tente pu d'aller travailler, tiens je vais ouvrir ma garderie et PAF, le lendemain, tu es prête à accueillir des petits cocos!!
Une RSG passionnée et qui veut vraiment donner le meilleur d'elle-même, elle a la possibilité d'entreprendre des études pour parfaire ses connaissances. Ça prend beaucoup de volonté pour enreprendre des études. Et en tant que parents, je serais plus intéressée à aller vers une éducatrice comme ça que n'importe qui qui a décidé de partir une garderie pour les mauvaises raisons! Soyons honnêtes mesdames, ce choix de carrière n'est pas fait pour tout le monde et malheureusement, ce sont les enfants qui en paient le prix.
C'était mon opinion et je n'ai pas tout lu, mais on se croirait dans un match de quelque chose, quand j'ai lu «ouch» pour telle personne, suite à un opinion inverse, j'ai trouvé ça de mauvais goût!