Bonjour pour tous le monde,aujourd'hui je m'adresse a vous afin de m'aider .j'ai de mon service de garde une petite fille de 13mois qui chaque fois que je la mets ds la chaise haute elle commençe de se frotter avec la ceinture ou la petite séparation pour les jambes elle fait comme masturber ou je sais pas quoi .elle peut rester comme jusqu a le temps de la débarquer de sa chaise.

chaque fois quand je la vois j e dis X non ,mais elle recommence après 2secondes .si je l avertie pas elle se glisse doucement pour frotter plus fort ses joues se rendent rouges

.j aime pas ça vraiment je me sens mal a l aisé et surtout elle encors petite .j je me sens mal a l aisé de parler avec les parents .je sais pas quoi faire.?