Humm moi je vais y jetter un oeil pour avoir nouvelle demes ami(es) et voir des photos de mes pitchounettes (Ptite niece tout mignonne qui grandissent a vue d'oeil) PAr contre.. LEs filles qui raconte tout mais tsé TOUT LA!!! J'ai ben de la misere avec ca.. ET les CHATS TSE LES PHOTOS DE CHATS LA!! ÉCOEURER!!!! :-) J'ai un frere qui est tres gentil mais caline il raconte ses affaires sur internet. Un moment donner mon papa est entrer a l'hopital, pis la il disait blablabla sur notre pere.. Ok ca me fessais de quoi .. Car deja javais de la grosse peine de voir mon papa a lhopital mais de le lire en plus sur Facebook .. ;-( Mais bon mais le plus frustrant cest de lire ca en plus sur la page de ma belle soeur, tse elle racontait les affaires quasi en détails GRRRR!!! J'ai passer le message a ma mere en lui disant peut tu leurs parler car moi pas sure de trouver les bons mots et je risque d'être méchante.. Alors les messages sur facebook ont arreter des le lendemain. Je peux comprendre la peine de mon frere.. ET cest un moyen d'exutoire comme ont dis. lui je lui en veux pas mais MA BELLE SOEUR!!! Euuu non elle ca passe pas!! J'ai pour mon dire les gens qui doivent avoir des nouvelles de mon pere (qui est sortit de lhopital et stable a la maison) Cest gens la ont des nouvelles aux téléphones pour les autres ca les regardent pas!!! :-) DSL montée de lait

ET jai aussi une amie qui commente tout tout tout sur son fils.. Oui ye cute etc.. Mais genre.. 6h am mon fils se reveille.. debarque de son lit.. 7hnous déjeunons il mange comme un grand garcon... 7h30 il fait son pipi dans son ptit pot etc.. Ainsi de suite TOUTE LA JOURNÉE!!! Hey lache facebook pis Vie ta vie avec ton enfant!!! DSL mais batard!!! Pis une autre qui me dis jai jamais le temps de rien faire.. J'comprends tu es toujours sur internet!!!! Entk.. DSL pour ma montée de lait!!! Bisous!XX