27/06/2013, 23:51
Moi je vous lis et je trouve cela triste... Mais certaines d'entres vous ont la chance d'avoir des beaux enfants.. Moi j'ai 37ans (Bientot 38) ET pas encore d'enfant... J'en veux mais le chum euu lui pas sure..il en as deja. Donc je lui laisse encore un peu de temps(Quelques semaineset si il ne change pas) Ben Byebye!!! Je suis loin de ce que j'espérais de ma vie.. Genre me mariée et avoir mes enfants, avoir un bon boulot etc.. Ca fais deja quelques annnes que jesuis avec mon chum mais jai limpression que ca tourne en rond.. Donc je lai mis en garde de ce que moi je voulais et que si ca change pas je pars...meme si ca me rends triste mais moi dans 40ans jaimerais ca avoir mes petits enfanats.. Etre la maman et la Grand-Maman Gâteau!!! Avant je réalisais pas mon age mais la plus j'approche le 40 ans oufff!!!! J'Sais pas si cest une pré-40aine mais j'y songe sérieusement! Jeme vois pas dans 40ans me réveilelr et me dire.. J'ai écouter monchum et avoir mis un X sur mon reve a moi a ses dépends a lui!!! Je dois commencer a me faire une idee car meme de le coller ca me tente demoins en moins mais... Je l'aime! De voir des petits couples se coller, se marier avoir des enfants .. J'en deviens un brin jalouse!!! (enfin cest plus de l'envie!! Je les envies d'avoir cette chance d'avoir des enfants!!!) Entk!!
|