|

28/06/2013, 18:16
Bonjour,
Pour moi les assurances est un mal nécessaire. Il est certain que nous voudrions toutes payer beaucoup moins, mais je ne m'attends pas à une grosse différence à ce que l'on paie présentement. Des assurances personnelles ce n'est pas gratuit.
Toutefois, où je serais plus intéressée, c'est la couverture minimum pour celles qui, comme moi, en avons pas besoin. Je suis pour de payer un certain montant pour que d'autres RSG puissent accéder à une assurance à un prix convenable. Je crois que cela va de soi. Mais si la couverture minimum serait moindre, cela serait à votre avantage.
Vous voulez savoir quels sont nos enjeux pour de futures négociations.
Pour ma part, l'âge de nos enfants pour notre ratio.
Actuellement, nos enfants comptent dans nos ratios jusqu'à 9ans mais je trouve que dès la 1ière ou 2ième année nos enfants pourraient ne plus compter dans notre ratio. Parallèlement, l'âge des amis de nos enfants qui est présentement à 12 ans. Disons 9 ou 10 ans serait très acceptable pour permettre à plusieurs RSG de continuer à opérer leur SG quand leurs enfants sont plus vieux.
Ensuite, que vous soyez à l'affût des nouvelles instructions que le gouvernement tente d'implanter et qui pourraient limiter nos avantages de travailleuses autonomes. Je prends exemple comme une obligation d'ouvrir 10 heures par jour et 5 jours semaines ou un nombres maximales de jours de vacances. Nous ne sommes pas des installations et nous devons conserver cette liberté afin de conserver nos couleurs en tant que MF.
Voilà pour moi!
|