|
Salon -
29/06/2013, 20:40
Bonjour,
J'aimerais apporter ma contribution à cette discussion avec l'autorisation de ADMIN et sans vouloir faire de publicité.
J'ai déjà essayé de réaliser ce type de salon avec mes partenaires sans aucuns frais d'entrée, une énorme salle pouvant accueillir des centaines de RSG, il y avait un gymnase pour recevoir les enfants si les parents le voulaient, une bibliothèque pour enfants et un terrain de jeux extérieur pendant les pauses.
L’événement étaient pour rassembler des RSG accrédités et privées uniquement afin d'échanger ensemble tout en ayant quelques fournisseurs présents pour répondre à des questions de comptabilité, assurances, outils, produits et services. Et cela n'a pas fonctionné, peu de réponses...
J'ai aussi des partenaires qui essayent de trouver la formule gagnante pour faire un salon mais cela ne fonctionne jamais pour la simple raison qu'il n'y a pas de moment qui fait l'affaire de tous... la fin de semaine.. non car vous avez assez travailler durant la semaine, un soir de semaine, il ne semble pas y en avoir un qui fait l'affaire...
Nous n'avons pas abandonné, nous essayons toujours d'organiser un salon pour rassembler des RSG et avoir des ressources de toutes sortes mais ces ressources ne vont pas se déplacer et payer sans savoir si les RSG vont répondrent, il en faut beaucoup, des centaines pour que cela vaut la peine.
Par exemple, lors des congrès de CPE ou de garderies privées, nous sommes tous là comme fournisseurs, environ une vingtaines et plus en plus des ateliers de formation ou de conférences de coach familiaux ou autres... c'est les seuls endroits que nous pouvons avoir de 200 à 400 RSG accrédités présentes.
Alors, si vous avez une idée pour vous assurez qu'il vas y avoir des centaines de RSG privées et accrédités, je peux vous organiser cela très facilement.
Il peut y avoir des prix de présences et beaucoup de fournisseurs mais cela dépend de l'endroit, du type de salle et de la quantité de RSG.
Dernière modification par Conjoint a Patou 29/06/2013 à 20:44.
|