|

02/07/2013, 13:05
ah je compatie, moi je te comrend tellement. Je vie des périodes de fatigue 2 ou 3 fois par année. L'hiver je faits des petites sieste avec les enfants.
Et je prend plus de temps pour moi. J'ai une remplaçante tout les mercredis pm et si j'ai besoin je dors, une fois par mois je vais me faire masser.
Dans mon cas, c'est beaucoup le café qui gruge mon énergie, je bois moins de café plus d'énergie. L'autre chose c'est que je suis mono à l'année, j'ai une maison seule dont je dois faire moi même les rénovations, la tondeuse etc.. Plus les devoirs de ma fille, plus l garderie 60 heures semaine, plus j'étudie en temps partiel etcc.. Donc surcharge de travail.
Ça fait 2 semaines que je me couche tôt et dors tard. Mais ce qui me fait le plus de bien c'est de sortir de la maison et faire du sport... Et dans mon cas, c'est aussi le pré-ménopause depuis 2 ans..
Prend du temps pour toi un peu !!!! Envois les enfants chez des amies pour une après-midi et dors... Fait rien du tout, juste relaxer et dormir...
Bon courage !!!!
|