|

09/07/2013, 08:26
J'avoue que pour le paiement de la remplaçante c'est fâchant. Tu ne nous avais pas parlé de ça. Mais tu n'as pas 36 solutions malheureusement. Comme lui parler n'apporte aucun changement et que tu ne veux pas la mettre à la porte, j'ai bien peur que tu doives endurer la situation telle qu'elle est.
Sais-tu ce que je ferais à ta place? J'organiserais une rencontre entre toi et les 2 parents un soir de semaine SANS LES ENFANTS (pas une conversation sur le bord de la porte quand elle vient chercher ses enfants le soir) et je leur en parlerais encore une fois (dernière tentative). Je lui dirais que j'ai lâcher prise sur le fait que je ne peux pas avoir leur horaire d'avance et que je pense avoir fait mon bout de chemin avec eux et que j'aimerais un peu plus de coopération de leur part. Je leur dirais qu'à partir de maintenant, s'ils amènent leurs enfants chez toi entre 8h et 9h c'est leur choix, mais que toi, tu es en promenade et comme ils sont avisés de ton horaire, tu ne veux plus les entendre chialer parce qu'ils doivent te chercher. Rappelles-leur que s'ils désirent ne plus avoir à te chercher, ils devront t'amener leurs enfants APRÈS 9h. Et finalement, je leur dirais que je veux être avisée au plus tard à X heure lorsque leurs enfants sont absents pour pouvoir annuler ma remplaçante car je dois la payer pour rien quand ils ne m'avisent pas. Je leur dirais qu'à partir de maintenant, ils devront payer les frais de ta remplaçante les jours où ils n'auront pas avisés. Quand ils auront payés le salaire de ta remplaçante une fois, ils devraient comprendre assez vite. Et les frais sont payables dès le lendemain matin sinon tu refuses les enfants à leur arrivée le matin jusqu'au paiement. Fini de payer pour eux!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|