Citation:
Envoyé par matrox
titegen: mais faut d'abord qu'il y ait des places subventionnées disponibles dans notre région!
|
En effet! Nous avons été TRÈS chanceux!! (je dis souvent que mon CPE c'est comme d'avoir gagné à la loto!!) Et
ValP qui se questionne sur les allergies semble avoir accès à ces places car elle dit que son fils va à un endroit à 7$...
Bonne chance dans vos recherches pour ta fille... Ça n'a pas été évident ici!! À tout le moins avant qu'on reçoive l'appel pour le CPE c'était un vrai casse-tête!! Dès qu'on mentionnait les allergies, on sentait l'hésitation. Autant dans des milieux privés que subventionnés, on s'est fait reviré de bord... Certains mentionnaient clairement les allergies, d'autres demeuraient évasifs... Et d'autres qui étaient prêts à l'accueillir n'avaient clairement pas les connaissances nécessaires!
Je me souviens d'une RSG à qui je dis que mon fils est allergique aux produits laitiers... À un moment dans la conversation elle dit:'' Ah ouain, même le fromage et le yaourt! Il y a du lait là-dedans?!?'' Par contre d'autres on déjà vécu l'expérience et sont prêtes à se lancer!!