merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais commencer le Aout 2013. pas d'enfants encore. Juste mes filles .les visites souvent entre 16h-18h00.
pourquoi tu trouves que tu nas pas bien présenté ta garderie? je ne sais pas vraiment c'est juste que j'ai comme un sentiment..
merci encore fois. je vais m'inspirer de ta façon de faire..loll
merci encore
Citation:
Envoyé par Jen2111
Est-ce que tu as déjà des enfants a ta garderie? Fais-tu visité pendant tes heures d'ouverture ou apres? Et pourquoi tu trouves que tu nas pas bien présenté ta garderie?
Personellement, je fais les visites en dehors des heures de la garderie. La visite commence par la visite de la maison, j'explique les différents coins et les différentes pièces en parlant des activités quon fait. Ensuite on visite la cour. Puis lorsqu'on rentre on s'assoit pour parler plus théorique, je leur remet le contrat et la régie interne, que je lis vite vite avec eux. Je parle de ma facon de faire, mon programme, mes acitiviés spéciales, je montre aussi des exemples de bricolages et je leur montre un des livre d'un enfant de la garderie, que leur enfant aura aussi s'il vient. Ca se termine avec les questions..
Je ne pense pas quil y a une bonne ou une mauvaise facon de faire, je pense que si tu es toi-même, souriante, synamique, sympathique, que la maison est bien et que lendroit pour les enfants est approprié alors le parent est content.
|