Citation:
Envoyé par véro555
C'est pas que je ne désire plus cette enfant, mais quand le parent te demande de faire ta sauce césar maison, te demande de faire les gâteaux d'anniversaire maison, y'a un bout à tout!Je travaille 50 heures semaines + le ménage + le désynfectage+ les repas et j'en oubli! Le fait d'être chez moi me donne le droit de bien choisir le parent, c'est pas les enfants qui sont difficile c'est les parents! Et les parents quand on l'est rencontre sont tous gentils, ils veulent une place et une fois les pieds dedans ils veulent tous gérer comme si la garderie leur appartenait. Je suis quand même dans MA maison, on ne peut pas avoir une bonne chimie avec tous les parents et on s'en rends compte quelques mois plus tard! J'ai décidé d'être chez moi pour être mon propre boss alors je ne laisserais pas un parent gérer ma garderie. C'est pour cela que j'ai quitté la garderie où je travaillais, car se n'était pas les valeurs que je recherchais.
|
là c,est tres différent, ce n'est pas évident des fois de gérer avec les parents, quand il y a des frictions avec le parent, des fois nous sommes mieux d'interrompre. car il faut avoir de bon contact avec les parents, cela facilite notre travail.
bonne journée