C'est bien normal que les gens qui pensent comme vous vont approuver ce que vous dites et c'est également normal que les gens qui pensent le contraire vont également le dire, voyons....on se calme un peu là....
Je me sens particulièrement visée par ton post,

je m'assume très bien, on choisi toute la façon que nous voulons vivre notre vie, ce n'est pas aux éducatrices de nos enfants de venir donner son opinion, de la sorte. Vous avez choisi de garder nos enfants, alors assumez....si vous ne voulez que lire des commentaires qui vous appuient, je dirais que c'est à vous à ne plus venir écrire sur les forums, il faut bien s'attendre à ce qu'il y ait des gens qui viennent écrire un opinion contraire à vous, surtout quand le post initial est aussi agressif!
J'ajouterais également que nous faisons tous ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, le fait que vous restez à la maison et que vous n'ayez pas fait garder vos enfants une seconde de leur vie, ne fait pas de vous une meilleure maman...Peu importe la décision que l'on prend, elle est valable parce qu'on y va selon notre situation et selon les besoins de nos enfants!