32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation??
non lus
  (#1)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut Combien de jour qu`on peut faire un test de grossesse juste apres l`ovulation?? - 19/07/2013, 19:49

Je suis tout perdue dans mon cycle! Je sais que je viens juste de finir mon ovulation car mes glaires blanc d`œuf ont sesser hier... Je voulais savoir combien de jours juste après l`ovulation qu`on peut faire un test de grossesse??
Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 19/07/2013, 20:13

Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Par défaut 19/07/2013, 20:31

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ya des tests qui testent environ 5 jours avant la date prévue de menstruations. C'est les plus rapides je crois bien.
Jai un retard de 4 jours dans mes regles et test ---!! Je sais pas si cest possible mais jai ovuler 2 fois ce mois ci car jai eu des apparitions de glaires a deux reprises depuis mes dernieres menstruations qui était le 14 juin

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Méli Mélo
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 88 msg
Par défaut 20/07/2013, 06:12

attend encore quelques jours avant de faire un test moi j ai fais un test negatif 6 jours de retard et finalement j ai su a 9 sem de grossesse que mon ti prince etait bien la... et pour les glaires on en a des tres semblables en debut de grossesse alors c peut etre ca... en t k je l espere pour toi

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 21/07/2013, 06:27

Je sais qu'attendre n'est pas tjrs super facile!

Tu peux acheter des tests du dollorama et en faire un tous les matins si ça te chante! Ils sont pas chers mais aussi bons!

Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mademoiselle k
Extraverti(e)

Remercié: 206 fois, 131 msg
Par défaut 21/07/2013, 07:00

test dollo les plus sensibles il détectent a 25 ui l`hormone de grossesse

RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Par défaut 24/07/2013, 11:14

Merci les filles!! Mes règles n`ont toujours pas déclenché... Après combien de temps que je devrais aller voir un médecin pour une prise de sang? ......
Si je suis pas enceinte, j`ai hâte que mes règles déclenche car c`est long avant de recommencer un autre cycle et les symptômes viennent avec...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 24/07/2013, 11:21

Moi je ferais un autre test de grossesse! Achete un au dollo... c'est un des meilleurs!

Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!

Fait ton test avec ta premiere urine du matin, c'est plus concentré donc plus fiable! (Attention: Moi quand je sais que je fais un test le lendemain matin, je dort pas de la nuit! Hahahah!!! Mais vers 3h am je me lève et le fait! hihihih!!! Car c'est invariablement le test le plus concentré! hihihi)

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 24/07/2013, 12:05

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Si ton médecin ou ton CLSC est comme le miens, ils ne font pas de prises de sang pour confirmer une grossesse... les tests urinaires sont suffisants pour eux!
C'est donc bien niaiseux! Car pour certaines, les test-pipi sont inefficaces et il n'y a qu'avec les test sanguin qu'elles le savent.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 24/07/2013, 12:25

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
C'est donc bien niaiseux! Car pour certaines, les test-pipi sont inefficaces et il n'y a qu'avec les test sanguin qu'elles le savent.
Je le sais donc! Au bout de trois test négatif à mon fils j'était dans tous mes états et ils voulaient pas me faire de prise de sang... mais le 4e a été positif... le 5e aussi positif! Hahaha! Et la ont m'a dit que j'était enceinte, pas besoin de confirmer avec la prise de sang...

Faut pas trop posé de question avec l'Outaouais des fois...

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec le test d'ovulation clearblue quelqu'un peut m'aider ??? LIL Grossesse et maternité 7 22/07/2013 23:37
Un test de grossesse peut-il être fait avant le 28e jour? toitula! Grossesse et maternité 13 12/10/2012 07:32
Test d'ovulation bleulavande Grossesse et maternité 14 25/06/2012 14:08
Ovulation ( test) LadiDy Grossesse et maternité 1 23/04/2012 07:05
Y a-t-il un bon moment pour faire un test de grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 20 30/09/2010 19:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie