Citation:
Envoyé par porkchop
Mon garçon a été propre nu avant de mettre des bobettes. Je pense qu'il remarquait une mini érection quand il avait envie de faire pipi et il y allait. Ça été un gros travail d'introduire des sous-vêtements sans qu'il se mouille.
Essai l'option nudiste quelques jours voir.
|
J'ai lu dernièrement que jusqu'à environ 30 mois les gars avaient toujours une érection en faisant pipi. Ce n'est que vers 30 mois que le pipi peut sortir sans érection car le système reproducteur se prépare a séparer l'action d'uriner à celui de procréer.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."