|

29/07/2013, 06:55
Oui en effet Elle ma complètement vidé...samedi soir un autre événement s'est produit. Elle me textait encore après lui avoir dit tres clairement de nous laisser tranquille. J'ai trouvé comment la mettre sur une liste noire...c avec un logiciel appelé handsend. Bref, je lai averti quelle .etait bloquée désormais du a son comportement... ET......Elle osa téléphoner mais Mon chum etait la et il a pris lappel. elle a tout donné pour justifier son comportement mais en criant. Mon chum lui a simplement dit que si elle tentait de nouveau de me parler ou de venir chez moi, ce serait la police direct. Mais encore la Elle se trouvait des défaites pour pouvoir passer devant chez nous. Elle a dit tu prix pas mempecher de passer je connais 6 personnes dans ta rue!!!! Haaaaaa Elle ne connais personne dans Mon coin Je peux vous le jurer.. Elle a meme dit quelle promenait son chien dans ma rue......on reste dans 2 Village différents...serieux une vraie malade....de toute facon si je la voir roder je vais caller la police....ca va faire la......
|