|

20/05/2008, 14:32
oui Curieuse je suis déçu et frustré....mais en plus, en continuant de lire cette discussion je me trouve pas mal naïve. Moi je croyais que du moment ou tu payais en temps et au complet, que tu respectais les heures d'ouverture et de fermeture et que tu te conformais à toutes autres règles du contrat et que tu entretenais une relation respectueuse avec la GRS alors à ce moment là les chances que tu perdes ta place était mince. Mais là en apprenant que personne n'avait pas à se justifier, je me sens encore plus un pion.
Je suis consciente que les demandes, à laquelle l'initiatrice de cette discussion à dû faire face étaient exagérés et que dans un petit carré on peut pas toujours décrire en détail notre situation. Comme je dis souvent on ne doit pas attendre après les autres pour nous rendre heureux, on risque d'attendre longtemps.
Si je comprend bien, une fois que j'ai trouver LA personne qui répond le moindrement à mes critères, je lui confie mon enfant en espérant qu'elle veulent s'investir auprès de lui et en souhaitant très fort qu'elle me trouve sympathique.
Est-ce que les pots de vin ça aide???
Je suis consciente que c'est pas toute les RSG qui agissent ainsi c'est juste que quand on travaille dans le service à la clientèle ou le client est notre raison d'être et qu'il est de notre devoir de le satisfaire quand on arrive dans un secteur ou la demande est plus forte que l'offre on reste bête parfois!!!
|