07/08/2013, 02:08
Moi ils ont toujours dormis dans la même chambre des dodos. Je n'avais que des poupons pour débuter. Je me suis établis une routine que je tient, même si parfois ça la été difficile. Je couchais mes poupons, partait la tit musique, et je frottait des dos ou des cocos chacun leur tour en chantonnant. Donc même si bb pleure il sent ma présence, et finit par se calmer. Pour moi les pleure se n'est pas grave, tant qu'il ne sont pas seul pour pleurer. Au bout d'un mois tout mes cocos fessaient leur roupillon en même temps, sans pleure et aucune anxiété. Quand les enfants ne dorme pas assez et bien pour moi la même chose, on frotte le dos ou le coco ou parfois juste une présence, je ne les lève pas mes je suis la et se n'est pas long qu'il comprenne. Les enfants ne se réveil même plus quand les autres pleurent ou se réveil. Ils est également fréquent qu'un poupon se réveil une fois dans la sieste, je leur donne une chance de se rendormir seul si c'est juste un petit chignage de cinq minutes. Les deux premier s je n'est pas eu beaucoup de pose mes maintenant je suis récompenser. Tous le monde dort en dix minutes et pour 1 hre le matin et 1 h 30 a 2 h00 en pm. Les première semaine ils sont plus maussade au donner mais ça se replace vite. Patience et constance ont été mes deux meilleurs amis. Bonne chance.
|