Citation:
Envoyé par cynti
Je suis désolé si des gens ont mal interprété mes propos, mais le post initiale disait bien: Besoin d'ordre juridique.
J'ai déjà eu le même problême avec des parents À mon service de garde, il me devait un mois, vu qu'ils payaient au mois. 2 enfants. J'ai consulté un avocat qui m'as bien conseillé. C'est bien beau un juge...mais des milliers de dollard, pour récupéré seulement 700$...C'est cher. sans parler de temps que cela va prendre!
Pour la résiliation de contrat ce n'est vraiment pas pour faire plaisir au parent, mais simplement c'est la première action juridique à faire pour la RSG. C'est le moyen de prouver qu'elle fait des démarche pour rêgler la situation.
Si tu est accrédité, faire des procès au parents...ce n'Est vraiment pas apprécié par Les BC. (Conseil juridique)
Bonne chance dans tes démarches
|
Bein voyons pourquoi faire un procès pour non paiement serai mal vu??? Excuse mais quel avocat peut dire que c est un conseil juridique, un bc se doit de t orienter vers les moyens légaux un avocat aussi un bc n est pas un employeur et il n y a pas de bien ou mal vu, un bc doit t aider ans tes résolutions de conflit son travail a lui est de te dire qu il faud te faire payer ( car en plus si tu n entame pas les procédure légal a 7$ sache que le bc peut redemander les contribution) ça c est un autre débat mais en tout cas ce n est pas mal vu de vouloir son argent.
Et même si un bc aimait pas ça excusé mais il n a aucun moyen coercitif pour te le dire donc désolé mais si un avocat te dit de ne pas entreprendre de démarche change d avocat.