|

09/08/2013, 13:21
Sony 2, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas accréditée, mais l'idéal serait de te renseigner au BC de ta région. Ils pourront te dire les démarches à suivre.
Ne te fie pas aux commentaires des autres personnes. Renseignes-toi comme il faut auprès de ton BC et aussi auprès de quelques RSG de ton secteur et fais-toi ta propre idée. Comme le disent les filles, certains BC sont super d'autres non donc quoi de mieux que des témoignages de RSG de ta région pour se faire une idée.
Je projettais m'accréditer, il y a quelques mois, mais j'ai changé d'avis une fois que je me suis renseigné au niveau des règles , du salaire, des frais encouru par les assurances et le syndicat. Comme j'avais le droit à moins d'enfants au privé, ça faisait une énorme différence pour moi au niveau budgétaire. Sans parler que le BC de ma ville semble chercher le trouble là où il n'y en a pas. Mais ta situation n'est pas nécessairement la même que la mienne alors évalues bien les pour et les contres et si tu décides de te lancer alors fonces à fond!
Bonne chance dans ton nouveau projet!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|