Citation:
Envoyé par mcteter
ahhhhhhh je n'en reviens pas. Je ne croyais pas que ca se pouvait.. comment amener autant d'enfants dans une voiture, est-ce que chaque enfant a un siege de voiture?? Je ne peux concevoir qu'une garderie fasse cela.. pour moi c'est un non catégorique. Déjà que le week-end je me sens coupable de leur faire endurer tout ca.. Ils aiment les premieres minutes et après... et en plus, moi je les laisse chanter dans le magasins.. j'imagine que pour la rgs c'est interdis.. je suggère comme la personne avant moi, tu dois changer de place, je trouve juste dommage que la rgs continuera a faire cela avec d'autres.
|
Mon Dieu...
c'est d'une épicerie et d'un walmart dont on parle là, pas d'un camp de concentration!! Lolllll!!!!!
ça fait partie de la vie et je trouve dommage que certains parents n'amènent jamais leurs enfants à l'épicerie!!
Et J'imagine que pour la rsg c'est interdit... elle me fait bien rire celle-là!!

eh qu'on a l'air méchantes!!
ceci étant dit, moi, je ne me donnerais pas le trouble d'amener en voiture 5 ou 6 enfants pour aller faire mes commissions... tout ce beau monde à embarquer et débarquer des bancs d'auto, ben plus de trouble que d'autre chose, à moins que ce soit dans le cadre de mes thématiques, là bon ok, peut-être que je pourrais le faire une fois exceptionnellement mais sinon, je préfère y aller en dehors de mes heures d'ouverture et non, je ne serais pas daccord si c'était récurent.
par contre, nous allons à quelques reprises durant l'année à pieds à l'épicerie du coin, lorsqu'il me manque 1 truc ou 2 par exemple du lait,
et bravo à celles qui sont tellement bien organisées dans la vie que ça n'arrive jamais, tant mieux pour vous mais moi j'ai une vie et des ados et des fois ça se peut que je me rende compte le matin qu'il n'y a plus de lait dans le frigo!!
pis quand j'ai juste un enfant, ce qui est trèèès rare mais des fois ça arrive une journée pendant les fêtes eh bien je dis aux parents de me laisser son banc d'auto et ça se peut qu'on aille chez costco!!
Dans toutes les situations de la vie, il y a lieu d'apprendre quelque chose!!