|

16/08/2013, 07:20
Au CPE où ma dernière allait, ils ne brosaient pas les dents, mais il y avait un cube de fromage après le repas (à la toute fin après le breuvage et le dessert). Il y a un programme dans notre quartier à ce sujet. Mais je n'ai pas plus d'information pour l'instant. Je vais m'informer.
Ici oui je brosse les dents. 1 parceque ce ne sont pas tous les parents qui brossent les dents des enfants donc je me dit qu'ils auront les dents brossés aumoins 1 fois dans la journée. 2 ça leur donne une bonne habitude. Moi aussi elles sont entreposées dans des étuits en plastique genre étuit à crayon et chacun à son propre crochet (trousse acheté au Dollorama brosse à dent et capuchon inclus). Pour le dentifrice, j'utilise un papier ciré où je met les 6 gouttes de dentifrice sur chacun des 6 bouts de papier ciré. Chaque enfant à son papier ciré avec son dentifrice. Nous avons juste à le mettre sur la brosse à dent par la suite. Rapide, 1 seul tube de dentifrice et aucune contamination. Aucune brosse à dent ne touche le tube.
|