Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Premièrement à 3 ans suce et doudou NO WAY ça reste à la maison, pour lui c'est un genre de béquille/barrière, il doit apprendre rapidement à s'en défaire. Ça le garde juste assez bébé pour lui éviter de s'épanouir. Ici la doudou c'est pour la sieste et à 3 ans yé benke trop vieux.
Le meilleur moyen d'y arriver discussion avec les parents.
Je me pose la question suivante est-ce que petit homme est propre ou est encore aux couches. Tu sais beaucoup de parents on peur de voir grandir leur enfant.
Reviens nous raconter comment ça se passe.
|
Mon dieu......ma fille de 8 ans dort encore avec sa doudou, elle est loin d'être immature et en retard....première de classe. Pour les couches à 3 ans c'est très fréquent et c'est pas juste la faute des parents. Ici à un an le petit pot était sorti et on essayait tant bien que mal avec les éducatrices de mes enfants. Mais ils ont été propre passe 3 ans. C'est pas parce que j'avais pas essayé avant. Tu juges un peu trop vite. Si l'enfant est en difficultés il a peut étre besoins de ces béquilles oui il devra s'en départir. Mais pour en connaître un peu sur l'anxiété chez les enfants il en a peut être besoins au début de son intégration. Pour l'instant nous ne connaissons rien sur l'histoire du petit.
Il est peut être en diffiiculté ou bien trop materné.......ne juge pas sans connaître sa vie.......et celle de ses parents