|

21/08/2013, 13:04
J'ai le même modèle, mais au féminin! Elle aussi quand je ne répond pas instantanément elle se met à crier de façon agressive.
1. Quand elle me pose la même question de façon incéssante, je lui retourne c'est question en question (comme déjà mentionné).
2. Quand le ton devient trop agressif je lui dit que je lui ai déjà répondu et qu'en ce moment j'ai plus l'impression qu'elle me crie après qu'elle ne me pose une question. Quand elle me parlera doucement je serai disposé à lui répondre.
Sa prend du temps, mais, comme d'autres l'ont dit il semble très insécure, à force de le valider dans ses actions et de lui laisser commettre de petites erreures. Il va finir par prendre confiance en lui et cesser de tout vouloir valider avec toi. Moi ce qui fonctionnait bien avec ma cocotte c'est quand je lui disait je t'ai déjà répondue et si tu trompes (ou peu importe) ce n'est pas grave tu recommenceras. De cette façon l'erreure ne devenais plus quelque chose de grave qu'il fallait éviter à tout prix, mais une source d'apprentissage.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|