|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/08/2013, 20:22
Bonsoir Fluffy et merci,
Là je comprend, pour ma part lorsque j'utilise le mot diarrhée cela correspond à ce qui est écrit, liquide et abondant.
Il y a une différence entre ( je vais aller chercher le mot exact) et de la fièvre.
je reviens.
Voilà le mot que je cherchais est hyperthermie.
Il faut noter la différence entre fièvre et hyperthermie : la fièvre est une des composantes de la réaction inflammatoire primaire. Le « thermostat » central indique une valeur de référence plus élevée qu'à l’accoutumé pour faciliter la "lutte" contre les "agresseurs". L'élévation de la température corporelle est produite par le corps. Par contre l'hyperthermie résulte de l'accumulation de chaleur exogène c'est-à-dire issue de l'environnement et non pas produite par le corps. Bien que les deux mots soient souvent pris comme synonymes, utiliser hyperthermie au lieu de fièvre est impropre.
Et je suis d'accord que chaque métabolisme ne réagit pas de la même manière.
Passe une agréable soirée.
http://whqlibdoc.who.int/hq/1997/WHO...re_Chap3-4.pdf
Citation:
Envoyé par Fluffy
Je reprend textuellement ce que tu as écris:
La poussée dentaire ne cause pas :
•De la fièvre élevée.
Moi tu vois, quand mon fils pousse des dents, comme actuellement il pousse ses dernières molaires, il a une légère fièvre, pas de quoi grimper dans les rideaux là, mais léger! Assez pour que mon anciennes RSG me disent il est malade vient le chercher et pour que la nouvelle RSG considère que c'est correct vue qu'il fonctionne quand même bien!
La température normal du corps étant 37.5 degré... je panique pas quand mon fils fait 38.2 degré... souvent je lui donne meme pas d'advil ou de tylenol, ca s'en va tout seul...!!!
•Des diarrhées liquides et abondantes.
Encore une fois, c'est arrivé à quelques reprises, pas a chaque fois, mais a quelques reprises qu'il a fait une mini diarhée, plus molle que liquide! Encore une fois il m'était retourner en me disant il a la gastro... et moi d'aller voir le médecin pour me faire répondre que ce n'était pas une diarhée de gastro, mais simplement une selle, un peu plus molle qu'a la normal, sans doute causé par la poussée dentaire!
Ce que je veux dire c'est que parce que l'enfant X réagit d'une façon, ça ne veut pas dire que l'enfant Y réagira pareille, de même que pour chaque enfant les réactions sont plus ou moins fortes dans les symptômes! Faut savoir utiliser aussi sont GBS!!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 22/08/2013 à 20:42.
|
|
|
|