26/05/2009, 11:54
Pour ma part je trouve ça dommage de la part de ta rsg bien que je comprends aussi la réalité d'un service de garde.
Si tu décides de garder ton enfant le plus possible avec sa famille et que tu en a la chance, je te dis que tu dois continuer ainsi. La famille est plus importante à mon avis pour un enfant que n'importe quel bon service de garde.
La société est en train de tuer ça la valeur familial avec l'obligation de fréquenter assidument un service de garde...
Reparles-en avec ta rsg, il ly a surement moyen de trouver une entente...
J'ai déjà du dire à une maman encore en congé de maternité (ben parce que j'étais obligé à cause du bc qui se demandais pk l'enfant manquait si souvent) de garder moins son enfant avec elle à cause que j'avais des représailles du bc. Ben résultat maintenant l'enfant est ici 5 jours, 45 heures semaines que la maman soit en congé ou non. Je trouve le système tellement mal fait...Pu jamais je vais dire une affaire de même...T'sais dans le fond c'est l'enfant qui est perdant là dedans, parce qu'une fois rentré dans le système on dirais que les parents n'ont plus le contrôle sur le temps qu'ils veulent bien passer avec leur enfant...
Bref, suis tes convictions et tes valeurs...Pour une fois qu' une maman veut garder le contrôle sur l 'éducation de son enfant...Quitte à changer de place...à toi de voir!
|