Citation:
Envoyé par tetoune1979
moi j'ai téléphoner a la commission scolaire et au transport scolaire.Je peux te dire que j'ai mis le paquet car mon fils devait se rendre a coin de la rue a 500 mètre et il a pas de trottoir deplus la limite est 70 km et sa passe a 90 km.Dans la journée sa été règler.Mon père est conducteur d'autobus dans une autre région et il a dit qu'il avait pas le droit de plus il était obliger de le prendre du bon coté du chemin.Je sais pas si c'est la même chose dans des petite rue.
|
Ils sont plus parlables par chez vous! Lol! J'ai bien essayée de parler au téléphone, mais rien à faire! On me dirige vers la demande en ligne. Ils ne veulent rien savoir de me parler par téléphone.

Ce qui me fait bip, c'est que l'arrêt que je demande est déjà sur leur chemin et qu'ils doivent déjà arrêter à cause du stop. Qu'est-ce que je peux bien faire pour leur parler maintenant? Est-ce que je peux parler à quelqu'un de plus haut placé? Je voudrais tellement trouvé une solution. Me semble que ma demande est passi pire! C'est pas comme si je leur demandais de faire une grand détour!