32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 06/09/2013, 12:23

Les fruits contiennent beaucoup de sucres. Bons oui....mais peuvent avoir des répercutions négatives pareil. Comme en fin de journée notre digestion est plus lente, alors ce sucre peut faire des ravages sur notre corps. Autant pour le diabète et la prise de poids. Comme j'ai dit le soir la digestion est très lente pire après 8 hres alors tu te couches encore avec le ventre plein....alors ça aide à prendre du poids.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#22)
Elfe
Indomptable

Par défaut 06/09/2013, 12:26

Les féculents contiennent du sucre et sont très engraissants. Les pâtes,pain,patates..... Je peux en prendre mais raisonnablement. L'oméga 3 aide pour la perte de poids et pour pleins de chose. NJe mange pas encore assez de poissons pour suffire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#23)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 06/09/2013, 12:49

je susi d'accord sur couper les feculents, je suis d'accord sur manger une tasse de legumes avant un repas..ses genial

mais....pas manger après 8hrs......non je trouve cette regle ridicule, que tu mange a 7hrs 8 hrs ou 9 hrs. sa va se transformer pareil et avoir le meme effet!

si tu a fait au moin 30 min d'exercise dans ta journee tu continue a bruler des calorie meme en fesant dodo. so peut importe l'heure tu mange, sa aura le meme effet coter calorie et gras, mais pas le meme effet coter sommeil

et pour les OMEGA!!! go gogo hihi, je mange du poisson, des grains de lin etc..et je prend des omega! mon corps le ressent quand j'arrete de les prendre!

et oui amulette, il y autant de gluten dans le pain blanc que dans le brun

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 06/09/2013, 12:56

Mes trucs santé, dans le fond, ils existent depuis ma naissance... C'est comme ça que fonctionnait ma mère, et moi de même aujourd'hui...

Mais il faut dire que je n'ai jamais eu à perdre du poids. J'ai pourtant une bonne fourchette et la dent sucrée.

Donc j'imagine que les trucs de Elfe pour maigrir ne sont pas mauvais.

Moi, je ne me passerais pas de féculents, ni ne m'obligerais à manger des crudités avant chaque repas, ni ne prendrais des capsules de vitamines... Et je ne cesserais pas de manger une dernière collation avant le dodo.

Mais, j'avoue que je grignote souvent des crudités et des fruits, sans limitation, entre les repas...

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Elfe
Indomptable

Par défaut 06/09/2013, 13:12

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
je susi d'accord sur couper les feculents, je suis d'accord sur manger une tasse de legumes avant un repas..ses genial

mais....pas manger après 8hrs......non je trouve cette regle ridicule, que tu mange a 7hrs 8 hrs ou 9 hrs. sa va se transformer pareil et avoir le meme effet!

si tu a fait au moin 30 min d'exercise dans ta journee tu continue a bruler des calorie meme en fesant dodo. so peut importe l'heure tu mange, sa aura le meme effet coter calorie et gras, mais pas le meme effet coter sommeil

et pour les OMEGA!!! go gogo hihi, je mange du poisson, des grains de lin etc..et je prend des omega! mon corps le ressent quand j'arrete de les prendre!

et oui amulette, il y autant de gluten dans le pain blanc que dans le brun

En effet, le métabolisme ralentit d'environ 8 à 10% vers 20h et aux heures de sommeil. Il perd également de son efficacité après 20 ans, alors que les cellules adipeuses existantes grossissent.

D’après ces résultats, le journal américain Obesity a ainsi démontré que les gens qui dinent tôt rencontrent moins de problèmes de poids.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 06/09/2013, 13:23

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
En effet, le métabolisme ralentit d'environ 8 à 10% vers 20h et aux heures de sommeil. Il perd également de son efficacité après 20 ans, alors que les cellules adipeuses existantes grossissent.

D’après ces résultats, le journal américain Obesity a ainsi démontré que les gens qui dinent tôt rencontrent moins de problèmes de poids.
tu as entierment raison mais si tu fait de l'exercise et tu mange santer, sa aucun rapport

ma tante a 45 ans, fait du "fitness" et mange a 11hrs le soir un gros steak hahahaha....si je saurait comment mettre un photo caline de bine je le ferait...

et meme quand elle n'es pas en mode "competition" elle mange le soir, elle engraisse pas plus

ses vraiment pour ceux qui son deja "gros" et mange de la junk

ahhh pas une photo mais un lien a sa page FB

je suis tellement fiere de elle car elle vient de commencer sa fait meme pas un an!!!

https://www.facebook.com/ChantalLefe...alth?ref=br_tf

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Elfe
Indomptable

Par défaut 06/09/2013, 13:32

Lol....oui mais du fitness....c'est pas la même chose. Cest un style de vie tres differents.
Je m'entraîne 30-60 min par jour et je dois faire attention pareil. J'ai 100lbs à perdre. Pour le sucre je fais attention aussi. J'ai des cas de diabète dans mes 2 familles. Et sur le côté de ma mère les femmes ont beaucoup de problème cardiaque. Dont ma mère. Alors je peux tu te dire que ça m'a donné une claque lorsque ma mère s'est fait opéré pour le cœur. Et pas longtemps après mon père m'annonce qu'il a un début de diabète. Mon père n'a pas de surplus de poids mais une bébitte à sucre comme je l'etait. Il y a 3 ans j'ai une tante, très mince qui est morte d'une crise cardiaque début de la cinquantaine. J'en ai presque 40! Ça me tente pas! Je veux connaître mes petits enfants....alors je mets tous les chances de mon bords. Je regarde une tarte au sucre et j'engraisse..... Puis je veux couper le plus possibles les cochonneries que l'on trouve dans les aliments.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#28)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 07/09/2013, 19:51

Les gens partent toujours avec de bonnes intentions lorsqu'ils donnent des trucs santé, mais il reste qu'on ne connait pas l'historique santé des inconnus à qui on écrit sur Internet.

Le meilleur truc santé lorsqu'on décide de se reprendre en main (surtout après du laisser-aller), c'est d'aller voir son médecin. Qui pourra sûrement aussi référer une nutritionniste.

C'est selon moi la meilleure façon de s'assurer de pas faire plein d'efforts pour rien, ou de tout reprendre 6 mois plus tard

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#29)
Elfe
Indomptable

Par défaut 07/09/2013, 23:57

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Les gens partent toujours avec de bonnes intentions lorsqu'ils donnent des trucs santé, mais il reste qu'on ne connait pas l'historique santé des inconnus à qui on écrit sur Internet.

Le meilleur truc santé lorsqu'on décide de se reprendre en main (surtout après du laisser-aller), c'est d'aller voir son médecin. Qui pourra sûrement aussi référer une nutritionniste.

C'est selon moi la meilleure façon de s'assurer de pas faire plein d'efforts pour rien, ou de tout reprendre 6 mois plus tard

Si tu parles de moi....bien ça vient de ma nutritionniste. Je suis suivi justement pour pas reprendre dans 6 mois. Je perds entre 1-2 lbs semaines. J'ai aussi un entraîneur et un coach! Je réapprend à bien manger. Je veux pas maigrir d'un coup. J'ai trop d'enjeu santé pour ça. Je me suis juste bien entouré pour une rééducation alimentaire. Ce n'est pas des wiidire internet. C est un changement de vie que j'ai décidé de faire.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 08/09/2013, 07:34

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Si tu parles de moi....bien ça vient de ma nutritionniste. Je suis suivi justement pour pas reprendre dans 6 mois. Je perds entre 1-2 lbs semaines. J'ai aussi un entraîneur et un coach! Je réapprend à bien manger. Je veux pas maigrir d'un coup. J'ai trop d'enjeu santé pour ça. Je me suis juste bien entouré pour une rééducation alimentaire. Ce n'est pas des wiidire internet. C est un changement de vie que j'ai décidé de faire.
Pas du tout ma belle Elfe je te souhaite que du succès !

C'était par rapport aux commentaires que Fluffy a reçu sur les grains entiers. Ouf ça m'a fait dresser les poils ! On sait déjà qu'elle a mal lorsqu'elle en mange, que ça passe pas. Même un médecin ne pourrait pas recommander comme ça sur le fly d'en manger plus ou moins, ça prend un examen, des tests pour s'assurer que ce n'est effectivement pas une maladie céliaque !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dessert santé ZaZa1983 Alimentation en garderie 4 13/01/2012 18:38
Expo Manger Santé et Vivre Vert lola7 Activités en garderie 5 15/03/2011 12:47
Elle veut manger et encore manger! EspoirRaphaelle Parents au quotidien 3 06/02/2011 08:29
À celles qui font manger leurs cocos dans leur salle à manger JulyJoly Alimentation en garderie 5 12/10/2010 21:49
Ne veut pas manger de bonnes choses santé Nebelina Alimentation en garderie 20 02/12/2008 13:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie