Bon matin tout l'monde j'ai deux tite cocottes de 18 mois dans mon service de garde et depuis quelques mois j'avais de signes qui me guidaient vers un TSA pour l'une d'entre-elles, délicatement j'en ai discuté avec la maman j'ai remplis une grille d'évaluation et les parents l'on soumise au pédiatre des enfants qui en ai venu à la même conclusion que moi/nous. C'est certain que c'est un choc pour les parents un peu moins concluent pour l'une des 2 mais bon il est tôt mais le pédiatre les a envoyé passer des tests pour pouvoir émettre le bon diagnostic, même si il est tôt les signes ne trompent pas et sont tout de même assez évidents.
Je sais que les parents vont avoir à assimiler plusieurs gros trucs dans les prochains mois, de mon côté j'ai un peu d'expérience avec les TSA, je suis en train de faire un cours d'éducation à l'enfance je termine ma dernière session et devinez où je m'en vais après... c'est TIVIDENT

, j'aimerais savoir pour les parents d'enfants avec un TSA de quelle manière votre éducatrice pourrait simplifier votre quotidien avec votre ou vos minis. C'est clair que les enfants ont un grand besoin de stimulation et de période de calme, mais à date ça va super bien, quoiqu'elles ne marchent toujours pas à 18 mois
Les parents sont reconnaissants de mes observations et du fait que je les ai mis sur une piste et j'aimerais bien continuer à les aider du mieux que je peux cette adorable famille.
Merci de votre aide.