10/09/2013, 12:20
l'idée de départ était la problématique que j'exposais... je demandais si vous auriez des trucs que je pourrais faire oou autre pour que le tout se déroule bien.
mais selon les réponses que j'ai eu... ça s'enlignais pour réorganiser les places des dodos. comme je disais dans mon message initial... je n'ai pas une grande maison donc pas gros possibilités sur ce point.
si j'aurais la possibilité de changer j'aurais même pas poser cette question.
je ne disais pas non plus que je voulais qu'il fasse la sieste durant 2 hres..loin de là ... mais un minimum de 45 min ..1 hre serais bien. là on parle d'environ de 10 minute de siestes.... le principal problème est qu'il réveil les autres amis.
et non la durée ( mais bon j,aimerais aussi avancer dans mes choses)
c'est moi qui en écope.
Pour le fait d'être a 6 mois dans une garderie...bien chaque parents est différents... pour ma part oui je trouve ca très tôt mais bon on a pas tous la même pensée .
et j'aime mieux avoir des réponses franches que pas du tout
là à ce que lis des autres je sais où m'enligner... je sais que à part changer les endroits de dodo il n'y a pas grand chose à faire.
J'adore ce que je fait...mais je ne veux pas imposer les cocos à mes enfants en les privant de leur chambre lors des jours de congé ou l'été etc.... ils ont le droits d'avoir leur coins bien à eux... surtout que la majorité de leur jouets sont au sous sol ( on se comprend qu'ils y jouent plus) mais desfois il me le font rappeler. donc là je n'ose pas franchir leur limite de leur chambre.
|