|

19/09/2013, 08:11
Moi j'ai essayé les trousses une foi et je n'ai pas aimé ... tu vois j'ai commencé avec la rentré ! ca fait 2 semaines que nous sommes sur le dos des pommes .. la semaines prochaine on commence l'automne j'ai en masse de stock pour 2 semaines aussi ... ensuite je commence l'halloween ... mais en continuant l'automne ( dans ma thématique d'automne j'ai l'évolution de feuilles dans les arbres comme au printemps donc on observe on prend des photo les coco adorent prendre des photo de NOTRE arbre et je leur fait un montage photo )
Donc pour octobre j'ai halloween .. et dans ce thème j'aborde les monstres , les sorcières , les règles de sécurité etc ..
ensuite comme on a eu de grosse thématiques on prend une petite semaine tranquille sur LES HISTOIRES ( cette thématique reviens quelques fois dans l'années ) on se bâtis une histoire a tout les jours on en rajoute avec des dessins , des bricolage on fait tout ca dans un LIVRE géant .... les enfants peuvent choisir chacun leur journée une histoire que je leur raconte
ils font des histoire avec des personnages des toutou des figurines etc ...
et on repart pour une semaine sur le froid et ainsi de suite ...
|