Justement, mon chum trouvait qu'elle exagèrait

C'est comme tantot, son fils lance de la terre au mien, ben j'ai appelé le mien, qu'il vienne me voir au lieu de demander à son garçon d'arrêter de lancer de la terre sur les autres amis.
Je crois que je dois la prendre par les pincettes cette semaine

je trouvais cela normal aussi, que quand un de mes amis est touché, j'interviens, je suis là !
J'accepte aussi qu'elle ou une l'autre RSG demande à un de mes amis d'arrêter, ou d'être prudent, de faire attention ou de se tasser de la glissade parce qu'un ami attend pour glisser, pas de lui demande qu'elle dise à un ami de se tasser!!
Je vais lui en glisser un mot tantot car là, ça a plus d'allure je trouve. Je me revois juste me taire rester dans ma bulle. Elle est venue hier au parc me chialer après, que ça fonctionne juste d'un bord l'amitié, que je ne l'appelle par quand ça va pas; Ben citron, tout était ok de mon bord, je peux pas deviner moi que tu as pas aimé que je demande à ton petit prince de contourner ma puce

C'est comme cela que je me sens en ce moment, qu'il faut plus parler à son petit prince