32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je dois me rendre a l'évidence !
non lus
  (#1)
san27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 24 msg
Par défaut Je dois me rendre a l'évidence ! - 26/09/2013, 06:14

Bonjour les filles, j'avais déjà posté car je ne comblais pas..je viens vous dire que je dois me rendre a l'évidence ça marche pu mon sdg ! aucuns appels depuis 4 mois et aucuns enfants depuis 1 mois..j'ai seulement un poupon qui commence en octobre..alors je crois que jai tout essayée mais a Blainville autour de moi 275 et plus de garderies..c'est malade ça! Donc je me donne jusqu'en octobre sinon je vais continuer de vous lire car je vous trouve sympathiques, mais a titre de parents et non de rsg ! Bonne journée les filles !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 26/09/2013, 06:22

Bonne chance !
Tu es pas la seule le temps est dure partout et pas juste dans les garderies ...

MiaDon

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#3)
Beau soleil
Épanoui(e)

Remercié: 180 fois, 104 msg
Par défaut 26/09/2013, 06:32

Bienvenue dans le club !! Moi aussi c'est très dure, il me reste que une petite fille dans ma garderie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Beau soleil pour ce message:
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 26/09/2013, 06:32

Ouff ici aussi combler les places c'est pas super évident ! ce matin j'ai vu sur un groupe facebook qu'une amie avait décidé de prendre des enfants pour les garder chez elle car elle ne retourne pas travailler suite a son congé de maternité ... pour 10 $ par jours !! sans recus mais quand même , je rivalise comment moi ! contrairement a elle j'ai un local , un programme éducatif un TERRAIN ( elle est en appartement ) enfin bref ... tout le monde s'improvise RSG pour ne pas retourner travailler ( c'est pas tout le monde ne montez pas sur vos grand chevaux ) mais c'est la réalité ! ! Si tout le monde deviens RSG on auras plus besoins de RSG si on fait le calcul
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#5)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 26/09/2013, 07:08

Oh c'est dommage, je suis allée voir ta fiche, ta garderie est superbe en tout cas, vraiment dommage.....

Ici c'est le contraire, je dois refuser des enfants, beaucoup de demandes pour des poupons c'est fou, par contre je suis accréditée.

Je te souhaite que le téléphone se mette à sonner là là +++++++

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#6)
san27
Épanoui(e)

Remercié: 31 fois, 24 msg
Par défaut 26/09/2013, 07:13

Effectivement c'est fou! Ici ça ouvre sans bon sens! Et jai des parents qui me disaient qu'à certaines places où ils ont visités ça sentait la cigarette et c'était sale! Voyons!!! Ça m'attriste cette situation et même si on me dit "bien accrédite toi" ici le bc n'en délivre plus!!! Je vais devoir retourner dans un travail plate et je suis triste de regarder mon local avec toutes ses belles affiches que j'ai fait et acheter et tout les jeux que j'ai fabriqué sans amis et qui va devoir servir a autre chose ...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 26/09/2013, 07:20

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Ouff ici aussi combler les places c'est pas super évident ! ce matin j'ai vu sur un groupe facebook qu'une amie avait décidé de prendre des enfants pour les garder chez elle car elle ne retourne pas travailler suite a son congé de maternité ... pour 10 $ par jours !! sans recus mais quand même , je rivalise comment moi ! contrairement a elle j'ai un local , un programme éducatif un TERRAIN ( elle est en appartement ) enfin bref ... tout le monde s'improvise RSG pour ne pas retourner travailler ( c'est pas tout le monde ne montez pas sur vos grand chevaux ) mais c'est la réalité ! ! Si tout le monde deviens RSG on auras plus besoins de RSG si on fait le calcul
dans mon coin cest pareil jen ai meme vu a 8$ les sdg ouvre et ferme constament. jai réussi a combler mes places car mes parent utilisateur me font une tres belle réputation mais quand javais de la place de disponible bin on était 8 a chercher des enfants don 2 a 7$ par jour! tout le monde simprovise rsg pis apres les parent on pu confiance au privé. si vous saviez ce que les parents mon confier lors de leur visite!!!!

et moi non plus je ne met pas tout le monde dans le meme panier!

je vous souhaite bonne chance dans vos recherche de coco pour combler vos place

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 26/09/2013, 07:40

Oui c'est a cause de celles qui ne font pas ça pour les bonnes raisons ET qui n'offrent pas un service de qualité et adéquat que les parents ont de moins en moins confiance aux service de garde privé ! c'est désolant
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#9)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 26/09/2013, 07:52

Je ne suis pas accrédité et je ne charge pas 10$ mais plus cher que la moyenne et je doit refuser , jai même commencer a travailler la fds ..

Mais franchement vous faites peur , tous le monde autour de moi a difficulté arriver et pas juste dans le métier RSG.

Je pensait déménager l'année prochaine pour être plus proche de l'école dans un autre quartier mais la je suis plus sûre ..

MiaDon

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 26/09/2013, 08:05

NE LAchons pas les filles!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille va me rendre folle!!! audrey1983 Parents au quotidien 22 19/05/2010 19:50
Il va me rendre folle dingue Dre.House Parents au quotidien 6 03/05/2010 20:39
Il va me rendre folle! lilliee Soins des enfants 16 26/04/2010 17:17
Ma fille de 3 ans va me rendre folle!!! catherinepoupou Soins des enfants 12 04/12/2009 09:03
Rendre la vie facile isabelle13 Expériences de parents avec les garderies 26 07/10/2009 09:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie