Citation:
Envoyé par Rio
Ouff ici aussi combler les places c'est pas super évident ! ce matin j'ai vu sur un groupe facebook qu'une amie avait décidé de prendre des enfants pour les garder chez elle car elle ne retourne pas travailler suite a son congé de maternité ... pour 10 $ par jours !! sans recus mais quand même , je rivalise comment moi ! contrairement a elle j'ai un local , un programme éducatif un TERRAIN ( elle est en appartement ) enfin bref ... tout le monde s'improvise RSG pour ne pas retourner travailler ( c'est pas tout le monde ne montez pas sur vos grand chevaux ) mais c'est la réalité ! ! Si tout le monde deviens RSG on auras plus besoins de RSG si on fait le calcul
|
dans mon coin cest pareil jen ai meme vu a 8$ les sdg ouvre et ferme constament. jai réussi a combler mes places car mes parent utilisateur me font une tres belle réputation mais quand javais de la place de disponible bin on était 8 a chercher des enfants don 2 a 7$ par jour!

tout le monde simprovise rsg pis apres les parent on pu confiance au privé. si vous saviez ce que les parents mon confier lors de leur visite!!!!
et moi non plus je ne met pas tout le monde dans le meme panier!
je vous souhaite bonne chance dans vos recherche de coco pour combler vos place