Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 29/09/2013, 17:40

Les affaires sont les affaires. Il vous a rendu service une fois mais la dette est payée alors on repart à zéro. Alors charges pour les retards et si ce n'est pas inclus dans ton contrat ajoute à la prochaine signature une clause qui dit que 3 retards et plus = annulation du contrat.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 29/09/2013, 19:02

J'ignore ce qui est stipuler à ton contrat. Si tu as mentionner qu'à la suite de 3 retards il y a résiliation de contrat, tu dois bien faire part au parent que le retard n'est pas "optionnel avec frais" comme pénalité, mais bien une conséquence qui peut résulter d'une résiliation.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#3)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 29/09/2013, 22:13

Bien sur que dans mon contrat il y a des frais de retards 1$ /1 minute et que après 3 retards je peux résilier, mais en réalité selon l'opc les retards ne sont pas considères comme une raison valable pour résilier un contrat ou je me trompe Et comme je suis accréditée les parents ont encore un recours de plus. Ils vont faire une plainte et salir mon dossier Et le pire dans tout ca je viens de renouveler jusqu'à juin 2014, car ca allait tres bien avant.

Dernière modification par Rita 29/09/2013 à 22:16.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 30/09/2013, 07:10

Je pense qu'il ya une différence entre un 2 minutes de retard et 30 minutes. Je ne dis pas qu'il faut accepter les retards de 2 minutes, mais.....

Sérieusement moi je prendrais le temps de parler avec le papa où la maman (celui avec avec qui tu es le plus à l'aise)

Style" je remarque que depuis quelque temps tu as des retards de x minutes j'aimerais voir avec toi le pourquoi des ces retards."
Prendre le temps de lui expliquer que tu as choisie tes heures et que l'or qu'il on signer, ils savaient les heures de la garderie, que le paiement du retard est un moyen disuasif et non un prix pour ceux qui excède d'une demi heure.
Sans être bête, sois ferme et dit leurs que tu n'acceptes pas les retards, pour ce qui est dû fait du bris de contrat, est-ce que tu a pris les infos car si dans ta régie interne il est spécifié qu'après 3 retards tu résilies le contrat.....si tu es syndiquée demande des infos à ton agente syndical.

Bonne chance.

Dernière modification par noléal 30/09/2013 à 07:13.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retard!! sisita Garderie au quotidien 8 29/08/2013 12:06
Retard et Frais de retard Marie-Clode Expériences avec les parents 22 20/04/2012 07:57
Retard du parent $ / minutes retard ??? bestioles Expériences avec les parents 26 31/03/2012 08:32
Retard!! piroulie Expériences avec les parents 5 21/06/2010 11:30
Est-ce un retard ou pas ? Eternity Soins des enfants 25 17/06/2009 22:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie