Salut !
C'est la première fois qu'on post viens me chercher malheureusement ça n'a tellement pas de lien avec le message initial.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai 25 ans, mes parents sont séparés depuis plus de 20 ans. Je vous apprends surement pas un punch en vous disant que mes amis avec des parents ensemble je pouvais les compter sur mes deux mains. Alors aujourd'hui , ce ne l'est que plus souvent.
Je suis outré de lire les messages sur les pères ne savent pas réellement s'occuper de leur enfant...
Je suis outré de lire la belle-mère n'a pas son mot à dire ...ce n'est pas son enfant.
Ça viens me chercher que le père soit quasi qualifié d'indigne parce qu’il travaille.
Mes parents ont fait une semaine sur deux durant 1 an , ce n'est pas un drame. c'est deux chambres , deux terrains de jeux, deux fois les fêtes de noël..... On ne fait pas pitié... c'est la vie.
J'ai eu une belle-mère qui a pris les décisions les plus importantes de ma vie.
Elle m'a appris à lire, à dessiner à faire du vélo toute des choses que ma mère avait juste pas penser. Pour elle ce n'est pas parcequ'elle était le TROISIÈME parents que ça place devait être moins importante..
Ma belle-mère est décédé avant mes 10 ans...
Alors oui mon père c'est occupé de 3 filles.... Seul. Ma mère était présente aux vacances. Mon père ne restait pas à la maison toute la journée....je ne le voyais que les week-end puisqu'il devait nous faire vivre.....J'ai toujours été très fière de mon père mes relations avec mes soeurs n'en sont que meilleurs.
Arrêtez d'imaginer que l'on doit vivre d'une manière pour être bien , c'est totalement faux la différence nous apporte un bagage incroyable
Ouf....ça fais du bien !!!!!!