Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Si la dame ovule c'est qu'elle a encore ses ovaires mais plus d'utérus donc plus de menstruations, elle n'est pas dans sa ménopause puisqu'elle sécrète encore les hormones, maintenant ils n'enlèvent plus ce qui est encore nécessaire, on peut avoir notre utérus et plus d'ovaires alors là on est en ménopause. Je souffre d'ovaires poly-kystiques et de fibromes et laisse moi te dire que je suis sur le bord du bord d'une visite pour me faire enlever tout ça.... c'est très souffrant.
Bonne chance Josée xx
|
Pauvre toi! Je ne me doutais meme pas que les gynéco s'occuppaient des cas de menstration. J'en ai parlé hier à une maman infirmière, et elle me dit qu'ils font ce genre d'intervention ici, meme que le médecin qui a fait ma césarienne, elle en fait
Je vais appeler mon medecin de famille pour avoir une référence, et je préfère rester par chez moi, car la référence est à 2h de route de chez-moi, à Lasalle. Mais de ce que j'ai lu, les personnes souvrant de fibromes ou adérance ont des menstruations abondantes, alors que moi, c'est minime. Par contre, avec les remèdes homéopathe que je prends, peut-être que ça diminue ? Mais ça fait aussi mal
Merci pour les explications

et bonne chance à toi aussi!!