Ma fille joueuse de tour! -
24/10/2013, 07:58
Ma fille s'est découvert un talent de joueuse de tour! Mais que moi je trouve pas ben ben drôle au départ!
1er tour:
Elle a mis un serpent jouet, qui a l'air d'un vrai de vrai, dans le tiroir à ustensiles. J'ai ouvert le tiroir! J'ai eu peur, j'ai crié, j'ai reculé et failli m'asseoir sur mon four derrière moi. Ma fille était juste à côté de moi à ce moment et elle me dit avec un sourire: voyons maman c'est juste un serpent jouet!?!? Ben ouain! Qu'est-ce qu'il faisait là lui!! Oufff lolll j'en ris après
2e tour:
Lundi matin je la vois se promener avec un carton mortuaire d'un homme décédé. Je lui demande où elle a trouvé ça elle me dit dans sa chambre et me montre qu'il était dans un tiroir d'une commode en plastique transparente que je viens d'acheter chez walmart. Là je trouve ça trop bizarre pcq les tiroirs je les vide et rempli de petits jouets à tous les jours quand je suis en haut avec les minis. J'observe le carton et le monsieur je le connais pas du tout, il est décédé il y a plus de 1 an et était exposé à plus de 11h de route de chez moi. Je mets donc la photo du carton sur mon facebook pour savoir à qui ça appatient. À personne, pas de réponse. Là on me parle d'esprit et tout le tralala et je commence à ne pas trouver ça drôle!! En fin de journée j'entame un discussion avec ma cocotte pour savoir d'où vient le mausus de carton!!! Elle commence par me dire que c'est marraine qui lui a donné (grosse phase de mensonge alors je sais que ce n'est pas vrai) alors je menace le coin pour avoir la vérité.... Hé bien mausus!! Elle a pris ce carton dans le sac à couche d'un mini! Grrrr toute la journée j'ai cherché à savoir. Un peu étrange tout de même de traîner le carton mortuaire dans le dans le sac à couche d'un bb de 7 mois!!?!?!
Je pense que je n'ai pas fini de m'en faire passer des petites vite par Mademoiselle
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|