Citation:
Envoyé par ptitebibite
Elle a tort.
Je suis séparée du père de mes 2 grandes filles. Il ne s'en ai jamais vraiment occupé, j'ai toujours eu la garde complète. Et pourtant, je n'ai aucun droit de lui refuser des informations sur ses filles (comme les bulletins scolaires, prises de médicaments par exemple.)
Il est le père, et le fait que j'aie la garde ne me donne pas tout les droits. J'ai la garde, mais il a tout de même le droit d'exercer son droit parental.
En cour, elle perdrait son point.
|
Merci de partager ton expérience...moi logiquement je me disait qu'il avait droit à ce genre d'info..tant que je ne mentionne rien sur la maman ou sa vie privé...l'agenda se limitait aux activités de garderie seulement...je voyais pas ou était le mal...mais je me doutais quand même que le jour ou elle le saurait j'allais en entendre parler...Perso je cherche même pas qui est en tort entre les 2, j'essayait d'être hyper ojective et d'y aller avec ce qui avantageais l'enfant alors me semble que le fait que papa soit au courant de ses apprentissages, activité pouvait être enrichissant pour leur relation...autant pour maman à qui je fais le résumé chaque soir. Je pense que la maman 'trippe' fort un peu.