Citation:
Envoyé par Mina2013
Bonjour,
J'ai entendu dire, qu'on pouvais avoir une anesthésie locale seulement. Je me disais que ça réglerait le problème en cas de déchirement et de toute façon, j'imagine qu'ils en font une s'ils doivent nous recoudre. Quelqu'un a déjà eu une anesthésie locale lors d'un accouchement? Est-ce efficace? Selon vous, est-ce que je devrais accoucher naturellement jusqu'au bout?
J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de femmes qui ont eu les 2 types d'accouchements (avec et sans péridurale) et que vous me laissiez savoir les avantages et les inconvénients de chacun, ce que vous avez préférez. Et aussi les témoignages de celles qui ont déjà accoucher de façon naturel. Et j'aimerais bien vos trucs et vos conseils pour se préparer à un accouchement sans péridurale. Merci!
|
Bonjour! J'ai vécu les 3 ... Au premier j'ai pris péridurale, le 2ème il était trop tard alors il mon fait l'anesthésie local et je peut te dire que ça fait très mal! J'ai détester et au 3ème il mon fait la péridurale mais ça n'a pas marcher! Alors je te conseille oublie l'anesthésie local j'ai préférer accoucher naturellement que les 2 piqûre !! Tu ressent a douleur jusqu'au os dans les fesse !! J'ai tellement pleurer et crier que j'ai fait peur à mon chum

bonne chance pour ta grossesse a venir et ne te fait pas de plan . Prend une minute a la fois pour ton accouchement !